- LP APSIO
- DUT INFO 2è année
- LP RIMS
- DUT R&T 2è année
Analyste Support IT
Vous assistez les utilisateurs dans leur utilisation – voire leur approbation – des outils et services numériques déployés par la DSI. Vous réalisez ou fait réaliser la configuration et les corrections pour assurer la qualité et la performance du fonctionnement des applications.
A ce titre, vos missions principales sont :
- Support niveaux 2 et 3 :
* Gestion des incidents incluant l'identification de la root cause et les actions de résolution
* Gestion de la communication en direction des utilisateurs, du management et des autres équipes IT
* Gestion des demandes utilisateurs
* Maintien à niveau des architectures de Backup et de PSI de façon continue
* Participation active aux différentes réunions support daily/weekly/monthly
- Maintenance évolutive
* Gestion des évolutions des applications sous gestion.
* Choix de la meilleure solution en rapport avec les standards de la banque
* Définition et suivi d’un plan d’action, d’un planning et d’un plan de charge
* Mise en place de la solution en coordination avec les équipes en charge des infrastructures serveurs et réseau
* Pilotage du déploiement à Paris et à l’international
-Participation aux objectifs globaux du département :
* Amélioration continue de la qualité de service
* Amélioration continue de la satisfaction client
* Tenue à jour des documentations techniques et opérationnelles
Le rythme de travail à distance est de 3 jours sur site et 2 à distance.
IUT Blagnac Toulouse II
1 PLACE GEORGES BRASSENS
BP 60073
31703 BLAGNAC CEDEX
Tel +33 (0)5 62 74 75 75
Fax +33 (0)5 62 74 75 76