Type :
CDI
Formation :
  • LP APSIO
  • DUT INFO 2è année
  • LP RIMS
  • DUT R&T 2è année

Analyste Support IT

Vous assistez les utilisateurs dans leur utilisation – voire leur approbation – des outils et services numériques déployés par la DSI. Vous réalisez ou fait réaliser la configuration et les corrections pour assurer la qualité et la performance du fonctionnement des applications.

A ce titre, vos missions principales sont :

- Support niveaux 2 et 3 :

     * Gestion des incidents incluant l'identification de la root cause et les actions de résolution

     * Gestion de la communication en direction des utilisateurs, du management et des autres équipes IT

     * Gestion des demandes utilisateurs

     * Maintien à niveau des architectures de Backup et de PSI de façon continue

     * Participation active aux différentes réunions support daily/weekly/monthly

- Maintenance évolutive

     * Gestion des évolutions des applications sous gestion.

     * Choix de la meilleure solution en rapport avec les standards de la banque

     * Définition et suivi d’un plan d’action, d’un planning et d’un plan de charge

     * Mise en place de la solution en coordination avec les équipes en charge des infrastructures serveurs et réseau

     * Pilotage du déploiement à Paris et à l’international

-Participation aux objectifs globaux du département :

      * Amélioration continue de la qualité de service

      * Amélioration continue de la satisfaction client

      * Tenue à jour des documentations techniques et opérationnelles

Le rythme de travail à distance est de 3 jours sur site et 2 à distance.

Entreprise :
UFIRST ADVISORY
Localisation :
MONTROUGE (92)
Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Offre déposée le 24/04/2024, expiration le 24/07/2024
VOUS ÊTES
Étudiant à l'IUT Futur étudiant Lycéen Entreprise personnel Salariés / demandeur d'emploi
×

En naviguant sur ce site, des traceurs (cookies) sont utilisés afin de réaliser des statistiques anonymes de visites. En savoir plus...