Type :
CDI
Formation :
- DUT CS 1è année
- DUT CS 2è année
- DUT INFO 2è année
Technicien(ne) Helpdesk/ Hotliner F/H,
Nous recrutons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciels innovants, un(e) Technicien(ne) Helpdesk/ Hotliner F/H, en CDI anglais B2.
Vous serez un acteur clé au sein de l’équipe support et jouerez un rôle essentiel pour garantir la qualité de service et l'efficacité des solutions proposées aux clients.
Vos missions principales :
1. Assistance Clients (40%)
Servir d’interface entre l’entreprise et ses clients, en qualifiant les problèmes rencontrés et en les résolvant ou les transférant aux développeurs pour investigation.
Accueillir les demandes des clients via téléphone et tickets sur le helpdesk.
Enregistrer et suivre les incidents, anomalies et dysfonctionnements signalés.
Préqualifier les dysfonctionnements et orienter les demandes vers les supports techniques ou fonctionnels compétents.
Assurer le traitement de 1er niveau des incidents : diagnostic, identification, résolution.
Suivre le processus de résolution des incidents et tenir les utilisateurs informés des évolutions du logiciel.
Assurer un reporting régulier auprès de la direction et du service support.
2. Testing et Démarche Qualité (40%)
Tester les solutions développées en interne et valider leur bon fonctionnement technique et opérationnel.
3. Gestion Relation Clients (20%)
Gérer la relation entre la société, ses clients et ses partenaires.
Assurer une communication fluide et efficace pour maintenir un niveau élevé de satisfaction client.
Ce que vous offre l’entreprise :
Un environnement de travail stimulant et une équipe dédiée.
Un package attractif avec un salaire de 25 000 € brut/an.
prime d’intéressement équivalente à un 13e mois.
Un contrat CDI avec des horaires de travail de 35h/semaine (8h30 - 17h30).
La possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté (1 à 2 jours par semaine).
Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
Profil recherché :
Formation Bac+2 ou équivalent en informatique.
Première expérience de 1 à 2 ans sur des missions similaires.
Maîtrise de l'anglais (niveau B2 requis) pour échanger avec les clients.
Excellente capacité relationnelle, esprit d’initiative, réactivité et capacité à travailler en équipe.
Appétence pour le suivi des projets et la gestion de la relation client.
Rejoignez une équipe dynamique, au sein d’une entreprise innovante en pleine croissance ! Postulez dès maintenant et contribuez à l'excellence du support client !Postulez dès maintenant et faites la différence !
Si vous n’êtes pas intéressé mais que vous connaissez une personne qui pourrait l’être, votre recommandation sera bienvenue.
Cette opportunité vous intéresse, contactez-moi !! Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Entreprise :
randstad
Localisation :
toulouse
Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Offre déposée le 13/03/2025, expiration le 13/06/2025

IUT Blagnac Toulouse II
1 PLACE GEORGES BRASSENS
BP 60073
31703 BLAGNAC CEDEX
Tel +33 (0)5 62 74 75 75
Fax +33 (0)5 62 74 75 76