Candidater à l'IUT

Candidater pour un DUT

Nos DUT sont accessibles après le Bac via la nouvelle plateforme d'admission dans l'enseignement supérieur Parcoursup.
Cette plateforme permet aux lycéens, apprentis ou étudiants en réorientation qui souhaitent entrer dans l’enseignement supérieur à la rentrée 2018, de se préinscrire, de déposer leurs voeux de poursuite d’études et de répondre aux propositions d’admission des établissements dispensant des formations de l’enseignement supérieur.
Vous devez vous inscrire et faire votre choix en respectant le calendrier prévu par le ministère. Renseignez-vous dans votre lycée auprès de votre professeur principal.

Parcoursup

Parcoursup2020

Candidater pour une licence professionnelle

Modalités de recrutement exceptionnelles en LP à Blagnac

Compte-tenu de la période de confinement et afin de respecter les calendriers de recrutement de la phase 1 (http://www.iut-mpy.net/candidater/candidater-en-licence-professionnelle.html) pour les Licences Professionnelles CIMM, MA et RiMS, les entretiens ne seront pas organisés cette année.
Ces circonstances exceptionnelles amènent les jurys de recrutement de ces formations à se prononcer au regard des seuls dossiers déposés sur l'application e-candidat.

Nos licences professionnelles sont ouvertes à tous les étudiants titulaires d'un bac+2 dont la formation est compatible avec les objectifs de la Licence Professionnelle : DUT, BTS, L2 d'une Licence générale, validation d'acquis …
Pour candidater, vous devez vous inscrire et déposer votre dossier via l'application e-candidat.

Vous trouverez tous les détails concernant les licences et les candidatures sur le site des IUT de Midi-Pyrénées.

Ecandidat2020

VOUS ÊTES
Étudiant à l'IUT Futur étudiant Lycéen Entreprise personnel Salariés / demandeur d'emploi
×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites. En savoir plus...