Type :
CDI
Formation :
  • DUT INFO 2è année
  • DUT R&T 2è année

Technicien HelpDesk H/F

Votre Mission :

  • Prise en charge et traitement des appels des clients
  • Assistance et dépannage des utilisateurs (PC, MAC, Windows (90%), Linux, Messagerie) à distance et sur site
  • Installation et configuration de postes et serveurs informatiques
  • Intervention sur des projets de migration ou de déploiement

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 1 750,00€ par mois

Voir détails en Pièce Jointe
Entreprise :
ADES SARL
Localisation :
TOLOUSE Labège
Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Offre déposée le 03/05/2022, expiration le 03/08/2022
VOUS ÊTES
Étudiant à l'IUT Futur étudiant Lycéen Entreprise personnel Salariés / demandeur d'emploi
×

En naviguant sur ce site, des traceurs (cookies) sont utilisés afin de réaliser des statistiques anonymes de visites. En savoir plus...